Technologies

Sony : nouvelle gamme Xperia présentée à l’IFA

L’IFA 2012 de Berlin est l’occasion pour les constructeurs de présenter leurs nouveautés, l’occasion pour Sony de renouveler sa gamme Xperia en annonçant 3 nouveaux modèles.

Outres une nouvelle tablette Android, Xperia Tablet S, et son PC/tablette Vaio 11 Duo, Sony profite du salon IFA de Berlin pour présenter trois nouveaux smartphones, les Xperia T, Xperia V et Xperia J, équipés d’écrans de respectivement 4,6, 4,3 et 4 pouces.

Le Xperia T est annoncé comme étant le fleuron de la gamme avec son écran 4,6 pouces HD 1280×720 animé par la technologie Bravia Mobile, un SoC dual-core 1,5 GHz avec 1 Go de RAM, un capteur photo 13 mégapixels avec vidéo full HD 1080p, 16 Go de stockage avec microSD et une puce NFC.

Le Xperia V est très similaire à son grand frère, mais avec un écran 4,3 pouces. Il sera par contre étanche jusqu’à 1 mètre et sera compatible 4G.

Le dernier, le Xperia J, sera le nouveau modèle d’entrée de gamme avec un écran 4 pouces FWVGA (854×480 pixels), un capteur photo 5 mégapixels et une caméra frontale.

La sortie de ces trois smartphones est prévue au quatrième trimestre avec Android 4.0 et une mise à jour Jelly Bean dans la foulée, sans que les prix ne soient encore indiqués.

Sony a indiqué que le Xperia T sera le smartphone utilisé par l’agent 007 dans le prochain James Bond intitulé « Skyfall » qui sortira sur les écrans les 26 octobre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité