Technologie

Surface Pro 3 : des remises exceptionnelles contre un MacBook Air

Afin de séduire les possesseurs d’ordinateurs Apple, Microsoft a décidé de lancer une campagne promotionnelle pour sa Surface Pro 3 incluant une reprise exceptionnelle pour un MacBook Air.

Microsoft compte bien que sa nouvelle tablette, la Surface Pro 3, soit une réussite commerciale. Pour y parvenir, la firme de Redmond compte grappiller des utilisateurs Apple. Pour ce faire, la firme de Redmond lance une campagne promotionnelle outre-Atlantique.

C’est ainsi qu’un possesseur d’un MacBook Air en bon état de fonctionnement pourrait se voir offrir une offre de reprise pouvant aller jusqu’à 650 dollars pour l’achat d’une Surface Pro 3.

Lancée le 20 juin, cette opération visant clairement Apple doit s’achever le 31 juillet prochain.

Alors que la Surface Pro 3 en configuration 64 Go est proposée à 799 dollars, devoir la débourser que 149 dollars peut être une excellente affaire même s’il faut encore y rajouter le prix des accessoires, typiquement celui du clavier détachable.

Reste à savoir si cette offre de remise exceptionnelle traversera l’Atlantique.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page