Technologies

Technologie : est-ce que votre PC fera partie de vos bagages ?

Alors que les grandes périodes migratoires de vacances estivales approchent, est-ce que vous emporterez votre PC dans vos bagages ? C’est en tout cas ce que font 47,2% des Français.

Si la majorité des Français comptent profiter des vacances pour se relaxer (71.9%), ce bon temps rime aussi avec PC vu qu’ils sont 47,2% à annoncer vouloir prendre son ordinateur dans ses bagages pour partir en vacances.

Parmi les personnes interrogées par Easy Panel, 46,1% des sondés annoncent vouloir l’utiliser entre 30 minutes et 1 heure, contre 17.3% plus d’une heure.

Pour la majorité des accros à l’ordinateur (57,6%), leur PC servira à regarder des films ou écouter de la musique, alors que certains l’utiliseront pour visionner et retoucher les photos (37,4%) et d’autres aussi pour travailler (19.8%).

Outre cela, le PC sera aussi le moyen de se connecter à internet, que cela depuis leur lieu de séjour (91,2%) ou les à partir des endroits proposant une connexion Wi-Fi (29,8%). D’ailleurs, nombreux sont les Français à râler sur le manque de couverture Wi-Fi (64,3%).

Et vous, avec ou sans PC dans vos bagages ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité