Technologie

TestFlight : Apple lance un programme pour faire tester les applications

En lançant TestFlight, Apple s’adresse aux développeurs. La firme à la pomme leur offre la possibilité de faire tester leurs futures applications par un maximum de 1 000 personnes. Apple lance son programme "TestFlight" destiné aux développeurs iOS

C’est ce vendredi qu’Apple lance TestFlight, un nouveau programme à l’intention des développeurs. Grâce à ce programme, les développeurs peuvent faire faire tester leurs futures applications par un maximum de 1 000 personnes. Pour ce faire, le développeur n’a qu’à connaitre les adresses email des personnes qu’il veut inviter.

Un testeur invité recevra un email d’invitation à se joindre au groupe de bêta-testeurs et se fera proposer d’installer l’application gratuite TestFlight à partir de l’App Store. Cette appli rend l’installation de l’application bêta simple, sans nécessiter de devoir récupérer les UDID des appareils.

Il est à noter que TestFlight est une évolution d’un logiciel développé par Burstly, une start-up qui avait été acquise par Apple au mois de février dernier.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page