Technologies

TF1 choisit Transfer pour la commercialisation de ses espaces publicitaires en Belgique

La chaîne TF1 a signé avec la régie publicitaire Transfer un accord de commercialisation de ses espaces publicitaires qui débutera en septembre 2017.

Avec une part d’audience de 19%*, TF1 fait partie intégrante du paysage audiovisuel belge francophone depuis plus de 20 ans. L’ouverture de décrochages publicitaires sur le territoire belge permettra :

– aux téléspectateurs de bénéficier de publicités adaptées à leurs attentes et à leur consommation.

– aux marques présentes sur le territoire belge de communiquer dans un contexte d’insertion premium sur TF1.

Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1 : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Transfer dont l’expertise et le dynamisme ont su nous convaincre. Grâce à cet accord, les téléspectateurs belges pourront voir sur TF1 des publicités qui les concernent. Je suis persuadé que la compétence de Transfer et la qualité de nos programmes répondront aux attentes des annonceurs et des agences. »

Birgitta De Smet, CEO de Transfer : « Grâce à ses émissions phares et son très large succès auprès du public belge, TF1 est la chaîne rêvée pour une régie comme Transfer qui, depuis ses débuts, a eu comme devise ‘Premium content for premium campaigns’. TF1 nous permet de développer une stratégie commerciale alliant puissance et innovation. »

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité