Actualités

Traduction automatique : est-ce que Skype Translator est une menace pour Google Traduction ?

Depuis longtemps, Google Traduction est l’outil de traduction automatique le plus utilisé du web. Mais l’arrivée de Skype Translator pourrait remettre en question cette hégémonie.

Pour tous les internautes qui ont des problèmes de traduction, Google Traduction est l’outil de traduction automatique qui est le plus utilisé du net depuis très longtemps. Mais désormais, cette hégémonie va être remise en cause par Skype Translator vu que Microsoft commence à faire passer son outil de traduction en temps réel au premier plan.

Désormais disponible en plusieurs langues, Skype Translator est bien sûr disponible sur Windows 10, mais aussi sur Windows 7 et Windows 8. Compte tenu de la stratégie actuelle de Microsoft, il est également presque certain que la firme de Redmond proposera prochainement son outil pour iOS, OS X et Android. A ce moment-là, elle se positionnera clairement comme un outsider de Google Translate.

Il est quasi certain que Google ne va pas se laisser intimider par l’arrivée d’un concurrent, même s’il s’appelle Microsoft.

Alors que la qualité de traduction de Google Translate est… améliorable, c’est certainement la principale chose à attendre de ce duel que la firme de Mountain View améliore son outil qui, avouons-le, propose souvent des traductions très approximatives.

Pareillement, il sera aussi nécessaire d’évaluer la qualité de traduction de Skype Translator sur le long terme. Mais vu que le système continue à apprendre, elle ne devrait que s’améliorer avec le temps.

La pression sera d’ailleurs d’autant plus forte sur Google que l’équipe de développement de Skype Translator promet l’ajout d’autres fonctionnalités à l’avenir, de quoi séduire des utilisateurs. [VIDÉO]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité