Technologie

Trois nouveaux investisseurs pour Ello

Le réseau social Ello annonce une levée de fonds de 5,5 millions de dollars, mais aussi l’arrivée de trois nouveaux investisseurs.

Le réseau social Ello, qui se propose de ne pas utiliser de publicité ni de ciblage, annonce une levée de fonds de 5,5 millions de dollars. Dans son annonce, il est mentionné que Foundry Group, Bullet Time Ventures et FreshTracks Capital participent au tour de table, trois nouveaux investisseurs pour le réseau social.

Grâce à ces nouveaux fonds, Ello compte ajouter de nouvelles fonctionnalités à son service alors que celui-ci est devenu très populaire ces derniers temps en étant sous le feu des projecteurs.

Si Ello ne compte pas recourir à la publicité pour se financer, le réseau social ne compte pas pour autant être sans ressource. L’idée sera de proposer des modules complémentaires payant pour une offre premium.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page