Technologies

Twitter : ses outils de monétisation séduisent les investisseurs

Après une entrée en Bourse qui a su séduire les investisseurs, Twitter continue sur sa lancée en annonçant des outils de monétisation, en l’occurrence des outils publicitaires.

Histoire de pouvoir continuer à séduire ses investisseurs, Twitter est dorénavant obligé de monétiser ses utilisateurs d’une manière ou d’une autre. Dans ce sens, la récente annonce de nouveaux outils à l’attention des professionnels du marketing a produit tout son effet.

Selon le réseau social, les nouveaux outils vont permettre un meilleur ciblage des audiences selon les contenus des conversations.

Si cette annonce a bien évidement séduit les professionnels du marketing qui comptent investir dans Twitter, cette annonce a également suscité l’enthousiasme des investisseurs qui y voient un début de solution vers la rentabilisation financière des utilisateurs du réseau social.

C’est ainsi que lundi, sur le NYSE, le titre Twitter a gagné 9,3% à 49,14 dollars, un nouveau record.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité