Technologies

Une nouvelle mise à jour donne au Galaxy S10 un véritable mode nuit

De nos jours, presque tous les téléphones haut de gamme proposent une sorte de mode nuit : Google, Night Sight, LG, et Samsung. Malheureusement, la version de Samsung comporte des restrictions étranges qui n’activent Bright Night que dans des conditions de très faible luminosité, au lieu de vous permettre de l’activer à tout moment.

Heureusement, il semble que Samsung soit à l’écoute, car, selon SamMobile, une nouvelle mise à jour du Galaxy S10 est en cours de déploiement. Elle vous permettra d’utiliser le mode Bright Night de Samsung en sélectionnant simplement la fonction dans l’application pour appareil photo du téléphone. Pour le moment, la mise à jour ne semble être disponible qu’en Suisse, mais comme le correctif logiciel comprend également le dernier correctif de sécurité mensuel pour Android, nous prévoyons que la mise à jour commencera bientôt à apparaître sur des téléphones d’autres régions.

Auparavant, pour activer le mode Nuit lumineuse, le téléphone devait être placé dans un environnement avec moins de 1 lux de lumière ou moins, ce qui correspond à peu près à la quantité de lumière émise par une seule bougie à un mètre de distance. C’est seulement à ce moment-là que l’application de l’appareil photo du S10 déclenche automatiquement le mode Bright Night, vous permettant de le laisser activé ou de le désactiver.

Dans la nouvelle mise à jour, Bright Night sera divisé en un mode dédié avec son propre onglet afin que vous puissiez activer la fonctionnalité à votre guise. Il s’agit d’une mise à niveau intéressante de la photographie du S10, car elle offre aux utilisateurs beaucoup de contrôle et de souplesse lorsqu’il s’agit de prendre une photo dans des environnements faiblement éclairés.

Cela dit, il semble que le mode lui-même reste en grande partie inchangé, ce qui pourrait être un peu décevant pour certains car, comme je l’ai découvert, le mode Bright Night de Samsung n’est pas aussi puissant que celui de Google Night Sight. Mais si Samsung peut mettre à niveau le mode Bright Night vers le statut temps plein, il faut espérer que d’autres améliorations seront apportées à l’appareil photo.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité