Jeux

La version bêta de Mario Kart Tour sur les téléphones est confirmée pour le mois prochain

Mario Kart Tour est essentiellement la version de Mario Kart adaptée aux téléphones portables

Les fans de Nintendo attendent depuis longtemps Mario Kart Tour, qui est essentiellement la version de Mario Kart adaptée aux téléphones portables. Pas beaucoup de détails ont été révélés sur ce titre qui a déjà été retardé une fois. La sortie devait avoir lieu en mars 2019, mais Nintendo a confirmé en janvier que le lancement était reporté à l’été. La société a maintenant révélé que la version bêta de Mario Kart Tour serait disponible sur smartphones le mois prochain.

Mario Kart était le prochain jeu Nintendo à recevoir le traitement mobile après Super Mario Run et Animal Crossing: Pocket Camp. Son arrivée sur les smartphones ayant été confirmée en janvier dernier, l’attente était donc longue pour les fans. Même à ce moment-là, Nintendo n’avait pas révélé grand-chose à propos du jeu, à part son titre et la chronologie vague de sa sortie.

La société a maintenant annoncé un «test de bêta fermée» pour Mario Kart Tour. Nous ne savons toujours pas grand-chose de ce titre, mais au moins, cela changera une fois la version bêta sortie. Il sera disponible pour les propriétaires de smartphones Android aux États-Unis et au Japon entre le 22 mai et le 4 juin.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire pour la version bêta via le site Web officiel du Mario Kart Tour. N’oubliez pas que même si la version bêta ne sera disponible que sur Android, le jeu final sera disponible sur iOS et Android. La date de sortie est toujours dite « été 2019. »

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité