Technologies

WhatsApp : bientôt la possibilité de passer des appels vidéo ?

L’application de messagerie WhatsApp devrait prochainement offrir la possibilité de passer des appels vidéo. Une fuite laisse à penser que c’est pour bientôt.

Pouvoir passer des appels vidéo dans les applications de messagerie est une fonctionnalité connue à l’heure actuelle. Les applis FaceTime (Apple) et Skype (Microsoft) proposent par exemple déjà de le faire. Par contre, la populaire application WhatsApp ne propose pas encore cette fonctionnalité. Cela ne serait en fait qu’une question de temps.

Une image circule actuellement sur le net. C’est le site allemand Macerkop.de qui a publié des captures d’écran. Elles montrent que Facebook serait en train de tester une fonction d’appel vidéo pour son application de messagerie mobile WhatsApp.

À première vue, l’utilisateur pourrait utiliser aussi bien la caméra dorsale ou frontale de son smartphone. Il aurait aussi la possibilité de placer où il veut la vignette dans laquelle il apparaît lorsqu’il passe un appel.

On ne sait bien évidemment pas quand cette fonctionnalité des appels vidée va arriver. Cela sera bien évidemment lors de l’une des prochaines mises à jour de l’application WhatsApp. Maintenant que les utilisateurs savent que cela va arriver, il reste à espérer qu’ils n’auront pas trop longtemps à attendre pour pouvoir en profiter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité