Jeux

Windows Phone : Minecraft Pocket Edition est en développement

Minecraft Pocket Edition devrait prochainement arriver sur Windows Phone, c’est ce que l’éditeur Mojang vient d’annoncer.

Minecraft Pocket Edition : prochainement sur Windows Phone

Minecraft Pocket Edition arrivera dans peu de temps sur Windows Phone, c’est ce l’éditeur Mojang, qui a récemment été racheté pour 2,5 milliards de dollars par Microsoft, vient de confirmer.

La première révélation au sujet du développement de cette version est à mettre au crédit de Tommaso Checchi. Alors qu’il titillait les joueurs et fans de Minecraft, il a publié sur Twitter une capture d’écran du jeu prise sur un smartphone sous Windows Phone. A ce moment, il avait annoncé que le développement du titre n’en était encore qu’à ses débuts, précisant que le projet avait débuté avant que Microsoft ne rachète Mojang.

Aujourd’hui, c’est le développeur Jens Bergensten qui confirme officiellement l’information comme quoi une version Minecraft Pocket Edition est bel et bien et cours de développement en déclarant sur Twitter que « Oui, Minecraft : Pocket Edition arrivera prochainement sur Windows Phone ! Le portage fonctionne déjà, mais il reste beaucoup à faire avant une quelconque sortie ».

Il est bien évidemment encore trop tôt pour donner une date de sortie de Minecraft pour Windows Phone, l’important étant que le jeu va arriver.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité