Technologie

Yahoo! biffe un tiers de ses effectifs en Inde

Plus grand centre d’ingénierie en dehors de son siège en Californie, le site de Yahoo! à Bangalore va voir ses effectifs se réduire de près de 400 salariés.

Avec quelque 1 100 employés, le site de Yahoo! à Bangalore est le plus grand centre d’ingénierie en dehors de son siège en Californie. Sans confirmer l’ampleur des licenciements, Yahoo! annonce être en train de mener « une consolidation de certaines équipes dans moins de bureaux » pour expliquer certains changements opérationnels à Bangalore, en Inde.

Selon Bloomberg, ce sont près de 400 emplois qui seront supprimés sur les 1 100 postes de travail. Si cette réduction correspond à plus d’un tiers de l’effectif sur site, Bloomberg précise aussi que 40% des personnes concernées par ces suppressions d’emploi se seraient vues proposer des postes aux États-Unis.

Interrogé au sujet de ces chiffres, Yahoo! n’a pas tenu à les commenter ni à les confirmer.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page