Astuces & conseilsCulture

Yahoo! : regrouper les contacts de Facebook, Gmail, Windows Live Hotmail et d’autres services

Yahoo! dévoile sa propre alternative aux réseaux sociaux avec une page de profil et une liste d'amis

Regroupez vos contacts de Facebook, Gmail, Hotmail et plus encore sur Yahoo ! Découvrez comment intégrer tous vos comptes de messagerie et réseaux sociaux en un seul endroit.

Yahoo vous permet de regrouper les contacts de Facebook, Gmail, Windows Live Hotmail et d’autres réseaux. Lorsque vous ouvrez votre boîte aux lettres électronique, vous êtes invité à importer les contacts de vos différents comptes (messagerie, réseaux sociaux, etc.) dans Yahoo !

Une nouvelle fonctionnalité sur Yahoo ! permet d’intégrer aux sites des contacts provenant de Facebook, Gmail, Windows Live, Hotmail et autres, afin d’offrir une alternative au célèbre réseau communautaire en ligne.

Yahoo lance une nouvelle version de ses services les plus populaires, de sa page d’accueil à son service de messagerie Yahoo Mail. Une série de services communautaires, comprenant une page de profil, une liste d’amis et un fil d’actualités sur les contacts de l’utilisateur, regroupera tous les services de Yahoo.

Reste à savoir si l’engouement des internautes pour ce réseau social à la sauce Yahoo sera aussi important que celui suscité par Facebook ou Myspace (propriété du groupe News Corp). Mais si la sauce prend, les annonceurs réagiront en conséquence.

Ainsi, lorsqu’un utilisateur recommande un article de la page d’accueil de Yahoo, télécharge une photo sur Flickr ou télécharge un joueur de son équipe dans le jeu de football fantastique en ligne de Yahoo Sports, ses amis reçoivent une alerte.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page