Technologie

Yellow Jacket, ou comment transformer son iPhone en arme d’autodéfense

Le Yellow Jacket est une coque qui permet de transformer son smartphone en arme d’autodéfense. Déjà disponible pour les iPhone 4 et 4S, le Yellow Jacket sera prochainement commercialisé pour les iPhone 5 et 5S.

Quoi de mieux qu’un appareil pouvant envoyer des décharges de 650kV pour se défendre contre un agresseur ? C’est ce que permet de faire le Yellow Jacket, une coque pour iPhone.

Par l’intermédiaire de deux électrodes, le Yellow Jacket est capable d’envoyer une décharge de 650kV à un agresseur, ce qui est moins qu’une arme professionnelle, mais largement suffisante pour stopper une personne hostile dans son élan, voir même de la paralyser temporairement.

Alors que le Yellow Jacket est disponible depuis plusieurs années pour les iPhone 4 et 4S, il est prévu qu’une version pour iPhone 5 et 5S soit commercialisée à partir de février prochain au prix de 149 dollars. Son fabricant annonce d’ores et déjà sur son site qu’il est en rupture de stock.

Dernière petite précision, le design du Yellow Jacket est plutôt particulier, il faut savoir l’apprécier… mais est-ce que notre sécurité se préoccupe du design ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page