15 000 dollars pour la plateforme vidéo 3D à 360° GoPro Odyssey

La plateforme vidéo 3D à 360° GoPro Odyssey est dès à présent disponible en commande au prix de 15 000 dollars.

La plateforme vidéo GoPro Odyssey comprend un système circulaire capable d’embarquer 16 caméras GoPro Hero4, ce qui permet de filmer à 360+ à l’horizontale et de réaliser des films en 8K.

Le système a été mis au point à l’intention des professionnels, pour qu’ils puissent notamment créer des contenus virtuels à destination de la plateforme Jump de YouTube spécialement dédiée à la réalité virtuelle.

Justement, c’est avec Google que GoPro s’est associé pour la commercialisation de la plate-forme Odyssey.

Il faudra débourser par moins de 15 000 dollars pour s’offrir le pack, un pack qui comprend le système circulaire Odyssey, 16 GoPro Hero4 Black, 16 cartes microSD, un microphone, des câbles et accessoires nécessaires, ainsi qu’une mallette de rangement.

Alors que la commercialisation de la plateforme vidéo 3D à 360° GoPro Odyssey est attendue pour le mois de novembre, en série limitée, les commandes sont d’ores et déjà ouvertes pour les professionnels, directement sur le site de GoPro.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWhatsApp corrige une importante faille dans la version web
Article suivantMicrosoft : alliance avec Dell pour proposer la Surface Pro 3 aux entreprises

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here