329 € pour un HP Pavilion Mini sous Windows

Le Pavilion Mini proposé par HP est un mini PC de bureau proposé à petit prix.

HP a bien fait d’appeler son nouveau PC Pavilion Mini vu qu’il ne pèse que 730 grammes et ne mesure que 5,2 cm de haut dans sa version la moins onéreuse, c’est-à-dire très compacte.

Ce Pavilion Mini a de quoi séduire vu qu’il est annoncé à partir de 329 euros. Sa configuration comprend un processeur pouvant aller du Celeron au Core i3, un maximum de 4 Go de RAM et un espace de stockage pouvant atteindre 1 To. Sa connectivité est assurée par des circuits Wi-Fi et Bluetooth, alors que le boitier est équipé d’une sortie displayPort, une au format HDMI et 4 ports USB.

HP annonce que la consommation maximale du Pavilion Mini est de 45 W.

Le constructeur prévoit de commercialiser ses Pavilion Mini au courant du mois de février.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentStrati : une voiture entièrement imprimée en 3D
Article suivantFacebook : le filtrage des contenus inappropriés arrive

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here