40 Go d’internet mobile chez Bouygues Telecom

Pour la rentrée, Bouygues Telecom a décidé de réactualiser ses offres mobiles. Les principales nouveautés sont la généralisation de la seconde SIM et l’internet mobile qui passe de 20 à 40 Go pour les forfaits haut de gamme.

Rentrée oblige, il est nécessaire d’affuter son offre face à la concurrence. C’est ce que propose Bouygues Telecom avec une actualisation de son offre mobile.

Une deuxième carte SIM pour 2 euros

Il était déjà possible d’obtenir une seconde carte SIM pour seulement 2 euros par mois. Cette option est désormais offerte en complément à tous les forfaits.

Attention, cette carte supplémentaire ne donne pas droit à plus de communication ou de données.

20 Go de data internet qui deviennent 40 Go

Jusqu’à présent, les forfaits haut de gamme de Bouygues Telecom avaient droit à une enveloppe de 20 Go de data internet par mois. Désormais, les forfaits à 39,99 euros par mois de B&You et à 89,99 pour Sensation ont droit à une enveloppe de 40 Go.

Peu de changement

Pour le reste, la nouvelle grille tarifaire de Bouygues Telecom n’est pas bouleversée. Elle comporte toujours des forfaits sans engagement de 9,99 à 39,99 euros par mois via B&You, et des forfaits Sensation avec engagement de deux ans allant de 10,99 à 89,99 euros par mois.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker