40 Go d’internet mobile chez Bouygues Telecom

Pour la rentrée, Bouygues Telecom a décidé de réactualiser ses offres mobiles. Les principales nouveautés sont la généralisation de la seconde SIM et l’internet mobile qui passe de 20 à 40 Go pour les forfaits haut de gamme.

Rentrée oblige, il est nécessaire d’affuter son offre face à la concurrence. C’est ce que propose Bouygues Telecom avec une actualisation de son offre mobile.

Une deuxième carte SIM pour 2 euros

Il était déjà possible d’obtenir une seconde carte SIM pour seulement 2 euros par mois. Cette option est désormais offerte en complément à tous les forfaits.

Attention, cette carte supplémentaire ne donne pas droit à plus de communication ou de données.

20 Go de data internet qui deviennent 40 Go

Jusqu’à présent, les forfaits haut de gamme de Bouygues Telecom avaient droit à une enveloppe de 20 Go de data internet par mois. Désormais, les forfaits à 39,99 euros par mois de B&You et à 89,99 pour Sensation ont droit à une enveloppe de 40 Go.

Peu de changement

Pour le reste, la nouvelle grille tarifaire de Bouygues Telecom n’est pas bouleversée. Elle comporte toujours des forfaits sans engagement de 9,99 à 39,99 euros par mois via B&You, et des forfaits Sensation avec engagement de deux ans allant de 10,99 à 89,99 euros par mois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFlagrant délit d’inexactitude pour la plus célèbre horloge au monde : Big Ben
Article suivantPiratage d’Ashley Madison : l’affaire vire au drame !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here