De la 4G à 150 Mb/s pour l’iPhone 6 ?

Est-ce que l’iPhone 6 sera capable de communiquer à 150 Mb/s en 4G ? C’est ce qu’affirme une firme chinoise.

Selon la firme chinoise Geekbar, spécialisée dans la réparation de produits Apple, le prochain iPhone 6 d’Apple serait capable de communiquer jusqu’à 150 Mb/s en 4G. Pour étayer ses dires, Geekbar affirme que le smartphone serait équipé d’une puce capable de monter en théorie à une telle vitesse en l’occurrence la Qualcomm MDM9625.

Pour autant que cette information se confirme lors de l’officialisation de l’iPhone 6, il faut tout de même préciser que l’infrastructure des opérateurs doit bien évidemment être compatible avec un tel débit, ce qui est le cas de la 4G+, une technologie qui n’est de loin pas disponible partout.

Une maquette de l'iPhone 6.
Une maquette de l’iPhone 6.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec G3 UX, LG veut unifier l’interface de ses appareils mobiles
Article suivantSteve Ballmer : de Microsoft à la NBA

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here