4G : Bouygues Telecom propose un forfait pour 21 Go/mois

Alors que le forfait 4G Sensation de Bouygues Telecom est limité à 16 Go/mois, avant réduction du débit, une nouvelle option permet de repousser cette limitation à 21 Go/mois.

Moyennant une option supplémentaire facturée 20 euros par mois, Bouygues Telecom propose aux utilisateurs gourmands en données de faire évoluer la limitation à 16 Go/mois de leur forfait 4G Sensation vers une nouvelle limite de 21Go/mois avant réduction du débit.

Il faut préciser que le forfait 4G Sensation est proposé à 29,99 euros, 39,99 euros et 59,99 euros par mois, sans engagement en version SIM seule, pour respectivement 3 Go, 8 Go et 16 Go/mois. En version avec engagement de 24 mois et un téléphone, les mêmes offres passent à 34,99 euros, 44,99 euros et 69,99 euros.

Alors que le Wi-Fi est disponible pour les gros transferts, est-ce que cette offre a une raison d’être ? Certainement vu que Bouygues Telecom la propose, ce qui porte tout de même le forfait à 79,99 ou 89,99 euros/mois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSNCF : à quand des drones pour surveiller ses lignes ?
Article suivantEdward Snowden : révélations sur ses « complices » sur le scandale PRISM

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here