4G : les smartphones à prix cassés débarquent !

À partir du mois prochain, plusieurs smartphones 4 G à moins de 200€ vont arriver sur le marché, le débarquement de terminaux à prix cassés !

Prochainement, la 4G ne sera plus synonyme d’appareils haut de gamme. En effet, dans la foulée du récent Mobile World Congress de Barcelone, plusieurs smartphones 4G d’entrée de gamme vont sortir dès le mois prochain.

Ces smartphones à prix cassés vont débarquer dans une fourchette de prix comprise entre 180 et 200€, des prix d’appel qui pourraient bien pousser les hésitants à franchir le pas de la 4G. C’est ainsi que des modèles de chez Wiko, Kazam, Archos et Microsoft vont débarquer, mais peut-être aussi de ZTE et Huawei.

Il faut préciser que le marché du low cost est à la mode ces derniers temps, très rentable, il est surtout très dynamique pour des investissements moindres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S5 : place à la publicité
Article suivantCNRS : un nouveau site pour que tout le monde accède à la science

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here