4G+ : un premier smartphone compatible signé Samsung

Alors que Bouygues Telecom vient d’annoncer le lancement de la 4G+ en France, Samsung dévoile son premier smartphone compatible avec la LTE Advance, c’est-à-dire la 4G+.

En présentant son Galaxy 5 LTE-A, Samsung a dévoilé son premier smartphone compatible avec la LTE Advance, c’est-à-dire la 4G+, une technologie permettant de télécharger jusqu’à 225 Mo/s.

Si ce Galaxy 5 LTE-A est pratiquement identique en tous points avec le Galaxy S5, il se différencie par sa connectivité 4G+ mais également par son écran qui passe en WQHD, soit en 2156 x 1440 pixels.

Alors que Bouygues Telecom vient d’annoncer le déploiement de la 4G+ en France, cette annonce pourrait arriver à point nommé. Malheureusement, Samsung compte réserver son nouveau smartphone uniquement au marché coréen.

De fait pour pouvoir profiter de cette LTE Advance en France, il faudra pour le moment se contenter des box et des clés USB. Mais cette annonce laisse tout de même présager que ce genre d’appareil sera tôt ou tard commercialisé dans l’Hexagone, ce qui n’est pas forcément plus mal pour laisser du temps pour que la couverture d’étoffe un peu plus au niveau des villes couvertes.

Samsung dévoile son premier smartphone compatible à la 4G+
Samsung dévoile son premier smartphone compatible à la 4G+
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker