6 nouvelles boîtes de Lego Minecraft

L’alliance entre Lego et Mojang se poursuit. Une nouvelle collection de six boîtes de briques aux couleurs du jeu Minecraft vient d’être dévoilée.

L’alliance entre Lego et Mojang cible clairement les joueurs les plus accros du jeu vidéo en proposant des boîtes de briques de construction à même de reproduire son univers. C’est dans le but de toucher une clientèle plus large qu’une collection de six nouvelles boîtes vient d’être présentée.

Cette collection de six boîtes reprend bien évidemment les couleurs caractéristiques du jeu, notamment le vert, le gris et le bleu, mais laisse de côté l’aspect 100% briques pour y ajouter un rendu plus connu du grand public. C’est ainsi que les figurines sont désormais articulées et surmontées de têtes carrées. Si l’univers est clairement ciblé, cette collection se rapproche plus de ce que Lego fait d’habitude.

Disponibles à partir du mois de novembre, juste avant les fêtes de fin d’année, les différentes boîtes seront proposées à des prix s’étalant de 20 euros à 100 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDes ossements de Néandertal en Normandie
Article suivantARCEP : le bilan de Jean-Ludovic Silicani

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here