6 nouvelles boîtes de Lego Minecraft

L’alliance entre Lego et Mojang se poursuit. Une nouvelle collection de six boîtes de briques aux couleurs du jeu Minecraft vient d’être dévoilée.

L’alliance entre Lego et Mojang cible clairement les joueurs les plus accros du jeu vidéo en proposant des boîtes de briques de construction à même de reproduire son univers. C’est dans le but de toucher une clientèle plus large qu’une collection de six nouvelles boîtes vient d’être présentée.

Cette collection de six boîtes reprend bien évidemment les couleurs caractéristiques du jeu, notamment le vert, le gris et le bleu, mais laisse de côté l’aspect 100% briques pour y ajouter un rendu plus connu du grand public. C’est ainsi que les figurines sont désormais articulées et surmontées de têtes carrées. Si l’univers est clairement ciblé, cette collection se rapproche plus de ce que Lego fait d’habitude.

Disponibles à partir du mois de novembre, juste avant les fêtes de fin d’année, les différentes boîtes seront proposées à des prix s’étalant de 20 euros à 100 euros.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité