75 $ de cadeau pour les possesseurs de Xbox 360 qui passent à la Xbox One

Afin de stimuler les ventes de sa Xbox One, Microsoft a décidé de faire un geste à l’intention des possesseurs de Xbox 360, un cadeau de 75 dollars pour passer à la console de dernière génération.

Avec 4,8 millions d’exemplaires de Xbox One écoulé à ce jour, Microsoft est à la traine face à Sony et ses 8,3 millions de PlayStation 4 vendues. S’il semble impossible de boucher un tel retard, la firme de Redmond multiplie néanmoins les promotions pour soutenir les ventes de sa console de jeu de dernière génération.

C’est dans cette optique que la dernière opération de Microsoft cible les possesseurs de Xbox 360. C’est en proposant un cadeau de 75 dollars que la firme de Redmond espère s’attirer la sympathie de nombreux joueurs afin qu’ils passent à la Xbox One.

Rapportée par des forums de NeoGAF, cette promotion n’est visiblement pas encore officielle. Selon ce qu’un utilisateur a posté, il semblerait que cette offre se limite visiblement à un certain nombre de personnes.

Toujours est-il que, si elle s’officialise, cette offre prévoit la remise d’un bon d’achat de 75 dollars pour tout achat d’une Xbox One, peu importe le pack, avant le 31 juillet prochain. Concrètement, cela va permettre aux personnes intéressées de s’offrir un jeu ou un accessoire en plus.

Xbox One : 75 dollars offerts pour Vachat d'une console
Xbox One : 75 dollars offerts pour Vachat d’une console

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : Apple liquide ses stocks sur eBay
Article suivantApple perd en justice à propos de Siri

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here