À quand la sortie du prochain iPhone ?

Si tout le monde attend impatiemment le prochain iPhone, tout le monde s’accorde aussi à énoncer une sortie en septembre. Pourtant, selon les dernières rumeurs, la présentation pourrait déjà avoir lieu en août.

C’est en se basant sur une source soi-disant fiable que le site iFun annonce qu’Apple présentera conjointement le prochain iPhone 5S et l’iPhone low-cost, qui pourrait être rebaptisé iPhone Lite, lors d’un événement organisé à la fin août pour une commercialisation à partir du 6 septembre prochain.

Plus précisément, le site considère que la présentation pourrait se tenir le 28 ou le 29 août, que les précommandes débuteront dès le 30 août pour une commercialisation la semaine suivante.

Mais voilà, il ne s’agit que d’une rumeur tant qu’Apple n’a pas envoyé les cartons d’invitation. Pourtant, les nombreux détails qui commencent à circuler sur le web, que cela soit des photos ou des vidéos confirment que la production est déjà bien avancée, ce qui confirme en tout cas une sortie pour cet automne. Maintenant, entre début ou fin septembre, tout est encore possible.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : un iPhone pour en chasser un autre ?
Article suivantiOS 7 : ce que nous livre la bêta 4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here