Act of Aggression : les amateurs de « Command & Conquer » seront servis

Pour son neuvième projet sur PC, le studio Eugen Systems va proposer « Act of Aggression », un jeu de stratégie qui se rapproche du célébrissime « Command & Conquer ».

Cela fait maintenant un peu plus d’une année que le studio parisien Eugen System avait officiellement dévoilé son projet de « Act of Aggression », un jeu de stratégie temps réel qui se rapproche du célébrissime « Command & Conquer ».

Pour l’heure uniquement prévu pour PC (Windows), « Act of Aggression » sortira au cours du mois de septembre 2015.

À la base de « Act of Aggression », on retrouve les ingrédients de base de ce genre de jeu, à savoir les factions, la construction d’une base, la collecte/gestion des ressources, sans oublier les unités et les combats.

Dans « Act of Aggression », trois factions vont s’affronter : l’armée US, le Cartel et la Chimère. Elles sont bien évidemment dotées de technologies/armements différentes.

Au niveau du théâtre des opérations, ils reposent sur des environnements réalistes qui permettent des campagnes solos intéressantes et des parties multijoueurs relevées.

En mode solo, on commence par suivre la Chimère, avant de pouvoir incarner le Cartel après un certain nombre de missions. En mode multijoueurs, les trois factions sont jouables directement sur 20 cartes réparties dans 5 pays.

Le but sera bien évidemment de prendre le contrôle de ressources naturelles, de plus en plus rares, tout en tentant de développer des prototypes secrets.




Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité