Activision : que nous réserve le retour de Sierra ?

La marque Sierra a permis à des millions de joueurs de se défouler dans les années 80-90. Morte depuis 2008, Activision devrait la réactiver à l’occasion du salon Gamescom.

Dans les années 80-90, des titres comme « King’s Quest » et « Leisure Suit Larry » faisaient de Sierra une référence en matière de jeux vidéo. Après s’être éloigné du genre dans les années 2000, le label Sierra est mort en 2008, suite à la fusion d’Activision et Vivendi Games.

Aujourd’hui, Sierra pourrait bien renaitre de ces centres, c’est en tout cas ce que révèle l’énigmatique teaser que vient de publier Activision.

Selon toute vraisemblance, c’est à l’occasion de la Gamescom, le grand salon du jeu de Cologne, que l’on va découvrir ce qui est prévu pour le grand retour de Sierra.
Comme ce salon débute après-demain, il ne reste plus qu’à patienter pour en savoir plus au sujet de ce que nous réserve le label.

Sierra : une légende du jeu vidéo fait son retour cette semaine
Sierra : une légende du jeu vidéo fait son retour cette semaine

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : pourquoi craquer pour lui ?
Article suivantLutte contre le cyberharcèlement : une adolescente crée un outil bluffant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here