Accueil » Technologie » Adidas : des chaussures personnalisées grâce à Instagram
Adidas va lancer une app pour imprimer vos clichés Instagram sur vos chaussures

Adidas : des chaussures personnalisées grâce à Instagram

Pouvoir personnaliser ses chaussures par ses propres clichés Instagram, c’est ce qu’Adidas va prochainement proposer par le biais d’une application.

Pouvoir décorer des vêtements par une photo de son choix n’est pas nouveau, de nombreux sites web proposent déjà cette possibilité. En reprenant cette idée, l’équipementier Adidas compte prochainement offrir la possibilité de faire de même au niveau des chaussures.

Pour arriver à ses fins, Adidas a décidé de miser sur les tendances du moment, à savoir s’appuyer sur les réseaux sociaux, en l’occurrence Instagram. C’est ainsi que l’équipementier annonce la prochaine disponibilité d’une application qui permettra de commander des chaussures de la gamme ZX FLUX décorées par des clichés Instagram.

À l’usage, il suffira de télécharger gratuitement cette application baptisée « Adidas Photo Print app », de s’y connecter avec son compte Instagram, de choisir les chaussures et de les décorer avec le cliché de son choix. Pour ce qui est du paiement, il se fait directement depuis l’application alors que les chaussures seront finalement livrées par un transporteur.

Disponible pour iOS en Android, l’application « Adidas Photo Print app » devrait être disponible au courant du mois d’août.

Adidas va lancer une app pour imprimer vos clichés Instagram sur vos chaussures
Adidas va lancer une app pour imprimer vos clichés Instagram sur vos chaussures

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

iOS 10.1 : un mode portrait pour l'iPhone 7 Plus comme principale nouveauté

Arrivée d’un mode portrait pour l’iPhone 7 Plus grâce à iOS 10.1

Le système d’exploitation mobile d’Apple vient de passer en version iOS 10.1 avec la publication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *