Adium : messagerie instantanée pour Mac OS X

Adium est une application de messagerie instantanée, gratuite pour Mac OS X, vous permet de rester en contact avec vos proches quand ils sont éparpillés entre plusieurs réseaux de messagerie instantanée, avec Adium vous avez la possibilité de vous connecter sur les réseaux AIM, MSN, Jabber, ICQ, Yahoo, Google Talk, Bonjour, etc.

Adium compatible avec les Mac à processeur Intel. L’interface d’Adium est claire et agréable, l’application permet de crypter vos conversations, l’interface peut être personnalisé avec des thèmes proposés en téléchargement, et vous pouvez transfert et échanger vos documents.

Site officiel : https://adium.im/

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentSécurité : failles critiques dans Acrobat et Adobe Reader
Article suivantTélécharger Skype pour Mac OS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here