Air France va tester le Wi-Fi en vol

La compagnie aérienne Air France vient d’annoncer qu’elle allait tester en vol une solution de Wi-Fi à l’intention des passagers.

C’est en déclarant que « Rester connecté en permanence est devenu un impératif pour beaucoup de nos clients, notamment les voyageurs d’affaires de nos réseaux courts et moyen-courriers » que Frédéric Gagey, le PDG d’Air France, a publié un communiqué pour annoncer que la compagnie aérienne allait tester du Wi-Fi en vol.

C’est en partenariat avec l’opérateur Orange qu’Air France va équiper deux de ses Airbus A320 courts et moyen-courriers à partir de l’été 2015, pour une phase de test qui devrait durer trois mois.

Dans un communiqué commun, les deux entreprises annoncent que « Les clients voyageant sur deux Airbus A320 court et moyen-courrier d’Air France pourront surfer sur internet, lire leurs courriels, regarder la télévision en direct ou profiter de leur série préférée grâce à une offre payante de connexion à bord proposée par Orange ».

La grande question sera de connaitre les modalités tarifaires de cette offre, une information qui n’est pour le moment pas dévoilée.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker