Aircross : le concept de Citroën fuite sur le web

C’est le 8 avril que Citroën doit dévoiler son nouveau concept-car : l’Aircross. Avant cette présentation, une photo a déjà fuité sur le web.

C’est le 8 avril prochain que le constructeur Citroën va dévoiler son nouveau concept-car : l’Aircross. Histoire de préparer le terrain, la marque française a déjà diffusé un teaser officiel pour annoncer cette nouvelle voiture.

La marque aux chevrons s’est toutefois fait bruler la politesse vu qu’une photo a fuité avant l’heure sur le web. Il s’agit en l’occurrence de la couverture d’un magazine.

Bien que cette première image complète de l’Aircross ne soit pas d’une très bonne qualité, ce cliché permet déjà de nous faire une idée relativement précise de ce que sera ce concept-car. On a par exemple confirmation qu’il s’agira bel et bien d’un crossover, mais aussi que son style sera relativement différent du C4 Cactus lancé l’année dernière. Sa face avant n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle du Dacia Duster…

Bien que Citroën ne puisse plus faire valoir l’effet de surprise lors de la présentation de l’Aircross, il faudra tout de même attendre cet événement pour avoir plus de détails à son sujet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPluton a besoin de noms !
Article suivantWindows : XP résiste encore et toujours

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here