Aircross : une première image du nouveau SUV de Citroën

La présentation officielle d’Aircross est agendée pour le 8 avril. Une première photo du nouveau SUV de Citroën a fuité sur le net avant l’heure.

Ce n’est que le 8 avril prochain que Citroën va officiellement dévoiler son Aircross, son nouveau SUV. Jusqu’à maintenant, le constructeur n’avait publié qu’un teaser pour lancer cet événement, sans rien dévoiler de réellement précis sur ce nouveau modèle.

C’est grâce à une photo qui a fuitée sur le web que l’on peut découvrir les grandes lignes de ce nouveau modèle, un concept-car. C’est le forum Worldscoop qui est à l’origine de la publication de ce cliché.

Alors qu’il faudra bien évidemment attendre la présentation officielle pour connaitre tous les détails de l’Aircross, il est déjà tout de même possible d’avoir un premier avis.

À l’instar du modèle Cactus l’année dernière, ce nouveau modèle concocté par Citroën semble prometteur en apportant un certain vent de fraicheur. La face avant s’annonce plutôt dynamique grâce à une double rangée de feux et des moulures de plastique noir sur les pare-chocs. Le panneau de custode, autour des passages de roues et des vitres arrière, ainsi que les barres de toit, donnent par ailleurs un aspect très baroudeur à l’Aircross.

Pour le reste, on peut supposer que Citroën reste fidèle à ses moteurs PureTech (essence) et BlueHdi (diesel), des blocs déjà présents sur la C4 Cactus.

aircross-une-premiere-image-du-nouveau-suv-de-citroen

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité