Aircross : une première image du nouveau SUV de Citroën

La présentation officielle d’Aircross est agendée pour le 8 avril. Une première photo du nouveau SUV de Citroën a fuité sur le net avant l’heure.

Ce n’est que le 8 avril prochain que Citroën va officiellement dévoiler son Aircross, son nouveau SUV. Jusqu’à maintenant, le constructeur n’avait publié qu’un teaser pour lancer cet événement, sans rien dévoiler de réellement précis sur ce nouveau modèle.

C’est grâce à une photo qui a fuitée sur le web que l’on peut découvrir les grandes lignes de ce nouveau modèle, un concept-car. C’est le forum Worldscoop qui est à l’origine de la publication de ce cliché.

Alors qu’il faudra bien évidemment attendre la présentation officielle pour connaitre tous les détails de l’Aircross, il est déjà tout de même possible d’avoir un premier avis.

À l’instar du modèle Cactus l’année dernière, ce nouveau modèle concocté par Citroën semble prometteur en apportant un certain vent de fraicheur. La face avant s’annonce plutôt dynamique grâce à une double rangée de feux et des moulures de plastique noir sur les pare-chocs. Le panneau de custode, autour des passages de roues et des vitres arrière, ainsi que les barres de toit, donnent par ailleurs un aspect très baroudeur à l’Aircross.

Pour le reste, on peut supposer que Citroën reste fidèle à ses moteurs PureTech (essence) et BlueHdi (diesel), des blocs déjà présents sur la C4 Cactus.

aircross-une-premiere-image-du-nouveau-suv-de-citroen

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDe la Pangée à aujourd’hui : une vidéo qui montre 200 millions d’années d’évolution
Article suivantEst-ce que l’hydrogène sera bientôt un carburant bon marché ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here