Amazon : deux smartphones dans le pipeline

Le géant de la vente en ligne serait en train d’élaborer deux modèles de smartphones, une version peu couteuse d’entrée de gamme et un modèle haut de gamme.

Il n’est pas nouveau que les rumeurs évoquent le développement d’un smartphone par Amazon. Aujourd’hui, c’est TechCrunch qui relance les bruits de couloir en affirmant le géant de la vente en ligne serait en train d’élaborer deux modèles de smartphones.

Le premier serait un modèle haut de gamme qui disposerait d’une interface en 3D ainsi que du suivi des yeux. Le terminal serait équipé de quatre caméras, positionnées aux quatre coins de l’appareil, pour suivre le regard et les mouvements de la tête pour donner une impression de 3D plus précise que ce qui est proposé actuellement. Son nom de code serait « Smith ».

L’autre modèle, « Duke », serait un smartphone plus abordable fonctionnant sous FireOS, le système d’exploitation maison qui équipe déjà les tablettes Kindle.

Selon TechCrunch, la version d’entrée de gamme pourrait encore être commercialisée cette année alors que le modèle 3D serait prévu pour 2014.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité