Android Experiments : Google lance un site pour présenter des expériences

Pour certains, Android sert de plateforme pour faire des expérimentations plus ou moins impressionnantes, plus ou moins loufoques. Google lance Android Experiments, un site pour justement recenser ces expériences.

Pour certains développeurs, Android sert de plateforme pour réaliser des expérimentations, des essais, qui peuvent être plus ou moins impressionnants, plus ou moins loufoques, des expériences qui pourront peut-être aussi un jour devenir de véritables applications, ou pourquoi pas amener une révolution technologique.

L’intention de Google est de ne pas perdre ce réservoir d’idées, mais aussi de le partager avec tout le monde. C’est que le site Android Experiments vient d’être lancé.

Pour l’heure, le site Android Experiments recense 20 expérimentations, un premier choix qui démontre déjà toute la diversité des idées qui entoure Android.

Si n’importe qui peut soumettre son projet à Android Experiments, c’est Google qui fait le tri avant de présenter une description et une vidéo sur le site, une mesure qui vise bien évidemment à éviter le plagiat d’idées. Une fois publiée sur le site, l’expérience a aussi droit à deux liens, un vers l’application sur le Google Play Store et l’autre vers le code source du projet.

Android Experiments ne se limite pas à une seule version d’Android ou à un seul appareil. On peut autant trouver des expériences avec Android qu’avec Android Wear, et cela sur n’importe quel appareil de n’importe quelle marque.

Si vous souhaitez découvrir des projets sympas et originaux, il vous suffit d’aller faire un tour sur https://www.androidexperiments.com/.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here