Android : FIFA 16 Ultimate Team est désormais disponible

La dernière version du jeu de football le plus connu du marché est désormais disponible pour Android : FIFA 16 Ultimate Team.

Cela fait maintenant de nombreuses années que la licence FIFA séduit tous les fans de football. Après qu’EA Sports ait conquis les PC et les consoles, la franchise a aussi débarqué sur les mobiles par le biais de la version FIFA Ultimate Team.

Justement, la dernière version en date, FIFA 16 Ultimate Team, est désormais disponible sur Android, il suffit de la télécharger la Play Store de Google. Mais attention, il faudra de la place vu que le jeu occupe tout de même un espace de 1,4 Go.

Mais avec ce jeu poids lourds, les fans de foot auront droit à des graphismes toujours aussi soignés, à une bonne jouabilité même sur mobile, bien qu’une manette soit un accessoire quasi indispensable pour véritablement pouvoir se défouler sur un terrain.

Dans FIFA 16 Ultimate Team, EA Sports a globalement tout amélioré : les graphismes, la jouabilité, l’interface, la fluidité. Au final, l’expérience procurée par le jeu est vraiment agréable.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger FIFA 16 Ultimate Team est au match de votre rêve, un petit FC Barcelone-Real Madrid par exemple.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker