Android : FIFA 16 Ultimate Team est désormais disponible

La dernière version du jeu de football le plus connu du marché est désormais disponible pour Android : FIFA 16 Ultimate Team.

Cela fait maintenant de nombreuses années que la licence FIFA séduit tous les fans de football. Après qu’EA Sports ait conquis les PC et les consoles, la franchise a aussi débarqué sur les mobiles par le biais de la version FIFA Ultimate Team.

Justement, la dernière version en date, FIFA 16 Ultimate Team, est désormais disponible sur Android, il suffit de la télécharger la Play Store de Google. Mais attention, il faudra de la place vu que le jeu occupe tout de même un espace de 1,4 Go.

Mais avec ce jeu poids lourds, les fans de foot auront droit à des graphismes toujours aussi soignés, à une bonne jouabilité même sur mobile, bien qu’une manette soit un accessoire quasi indispensable pour véritablement pouvoir se défouler sur un terrain.

Dans FIFA 16 Ultimate Team, EA Sports a globalement tout amélioré : les graphismes, la jouabilité, l’interface, la fluidité. Au final, l’expérience procurée par le jeu est vraiment agréable.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger FIFA 16 Ultimate Team est au match de votre rêve, un petit FC Barcelone-Real Madrid par exemple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBrotli : Google présente un algorithme de compression encore plus efficace
Article suivantHitman : pas de sortie cette année !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here