Android : Muffin, Milky Way ou M&M’s, quelle gourmandise succédera à Lollipop ?

Pour le moment baptisée Android M, la prochaine version du système d’exploitation de Google aura le droit à un nom de gourmandise. Quel sera-t-il ?

Selon le site Android Police, dans le calendrier de la prochaine conférence Google I/O évoque « Android M » lors de certains ateliers. Pour autant que cela se confirme, cela signifierait que Google profitera de sa prochaine conférence dédiée aux développeurs pour y dévoiler la prochaine version de son système d’exploitation mobile.

Traditionnellement, les différentes versions d’Android portent des noms de gourmandises, c’est-à-dire de confiserie ou de pâtisserie. C’est ainsi que l’on connait déjà les versions Gingerbread, Jelly Bean, KitKat ou encore Lollipop. Vu que la prochaine version sera Android M, une des questions qui se pose sera de savoir à quelle gourmandise va correspondre la lettre M. Va-t-il s’agir de Muffin ou Marshmallow, ou plutôt d’une marque comme Milky Way ou M&M’s ?

Vu que le programme évoquait du « Voice Access » lors d’une conférence intitulée « Your app, now available hands-free » (« Votre application, accessible désormais sans les mains »), cela suggère que les nouveautés d’Android M seront peut-être à chercher du côté du contrôle d’une application grâce à la seule voix.

Il est à noter que le calendrier de la conférence Google I/O a désormais disparu, ce qui ne va certainement pas calmer les spéculations au sujet d’Android M.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker