Android : Samsung semble adopter le mode multi-utilisateur

Introduite dans Android 4.2 Jelly Bean, la fonctionnalité multi-utilisateur n’a encore jamais été aperçue sur des produits phares du marché. Samsung semble s’y intéresser avec deux tablettes en version bêta.

Si plusieurs terminaux ont déjà reçu Android 4.2 Jelly Bean, c’était sans la fonctionnalité multi-utilisateur pourtant introduite par Google dans son système d’exploitation mobile. De fait, cette fonctionnalité n’a jamais été aperçue sur aucun des produits phares du marché.

Cette fonctionnalité est pourtant très utile pour les personnes qui se partagent leur tablette numérique. C’est certainement pour cette raison que Samsung daigne enfin se pencher sur le sujet.

Certaines Galaxy Tab 8 et Tab 3 10.1 semblent avoir reçu une mise à jour bêta de leur firmware, une mise à jour qui inclut le support du mode multi-utilisateur. Il ne s’agit que de version bêta, ce qui signifie que Samsung travaille dessus, mais aussi que ces versions sont en cours de finalisation. Pratiquement, cela signifie donc qu’une mise à jour officielle incluant le support du mode multi-utilisateur ne devrait plus tarder.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité