Android : Skype adopte les envois hors-ligne

La dernière version de Skype pour Android apporte une fonctionnalité importante, les envois hors-ligne.

Les utilisateurs de Skype pour Android seront certainement intéressé d’apprendre que la dernière version de l’application VoIP de Microsoft s’est enrichie d’une fonctionnalité très intéressante : les envois hors-ligne.

Grâce à cette nouvelle version, un mobinaute n’aura plus à être en ligne pour envoyer des photos à ses contacts. Par l’intermédiaire d’une nouvelle fonction d’envoi hors-ligne, il pourra en effet envoyer des images qui seront automatiquement téléchargées et envoyées lorsqu’il se reconnectera au réseau.

Hormis cette nouvelle fonctionnalité, cette dernière version apporte une plus grande fluidité, une meilleure qualité des appels et aussi la possibilité de conserver la caméra active lorsqu’elle est utilisée par d’autres applications.

Cette nouvelle version est bien évidemment disponible sur le Play Store de Google.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn MacBook Air fonctionne encore après une chute 305 mètres
Article suivantWindows 10 : une sortie au mois de septembre ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here