Android Wear : est-ce que Google pourra apparaitre dans l’App Store d’Apple ?

Alors que les rumeurs parlent d’une compatibilité d’Android Wear avec iOS, la question qui se pose dorénavant est de savoir si une telle application sera autorisée par Apple dans son App Store.

Par le biais d’une application compagnon pour iOS, les appareils sous Android Wear pourraient devenir compatibles avec le système d’exploitation mobile d’Apple. La question qui agite actuellement le petit monde du high-tech n’est pas l’arrivée de cette application, tout semble clairement l’indiquer, mais plutôt la question de savoir si la marque à la pomme va autoriser cette intrusion dans son écosystème.

Cette interrogation est parfaitement légitime vu que cela fait depuis 2010 que la boutique d’applications d’Apple ne fait plus aucune mention à Google ou Android dans les descriptions des applications pour iPhone et iPad. Ces termes bloquent en effet l’approbation des applications.

La solution pour Google semble être de trouver un descriptif adéquat. Trouver quelque chose qui parle d’Android Wear sans utiliser son nom s’annonce tout de même compliqué. Mais pour pénétrer ce marché, il est certain que la firme de Mountain View fera tout son possible.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker