Angry Bird 2 : présentation officielle le 28 juillet

Angry Bird 2 sera présenté le 28 juillet prochain, et non pas une nième déclinaison du premier volet.

Une nouvelle version du célèbre jeu Angry Bird sera officiellement présentée le 28 juillet prochain, à San Francisco. Rovio vient en effet de lancer les cartons d’invitation.

L’événement est de taille, car il ne va pas s’agir d’une quinzième déclinaison du premier volet, mais de « Angry Bird 2 », c’est-à-dire la suite du premier épisode.

Pour l’heure, le studio finlandais Rovio propose déjà un premier teaser de Angry Bird 2, et promet d’ores et déjà une expérience de jeu « plus grande, plus méchante, et avec plus d’oiseaux ».

Alors que le premier volet de Angry Bird reste l’un des plus gros succès sur mobiles, qu’en sera-t-il de Angry Bird 2 ? La réponse sera certainement en partie disponible le 28 juillet prochain, lors de l’événement presse de San Francisco.

Êtes-vous prêt à craquer pour le nouveau jeu de Rovio ? Le jeu devrait être normalement disponible en fin d’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNintendo : les 1000 visages de Satoru Iwata
Article suivantDroit à l’oubli : Google dévoile accidentellement des données

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here