Angry Birds Stella : Rovio lance un nouveau personnage

Après avoir proposé ses oiseaux furieux de toutes les manières possibles, Rovio ouvre un nouveau volet avec Stella, nouveau personnage féminin.

Ceux qui ont joué à Angry Birds Go ! connaissent peut-être Stella, le nouveau personnage féminin de Angry Birds Stella figurant dans le jeu de kart de Rovio.

Hormis cela, on ne sait pas grand-chose du prochain jeu du studio finlandais qui devrait sortir cet automne. Est-ce que le jeu sera d’aventure, d’action ou de combat ? Aucune idée ! On sait par contre que son sous-titre est « Meilleurs amis pour la vie, la plupart du temps » et que l’oiseau rose sera accompagné de cinq nouvelles créatures volantes.

Si une bande-annonce est déjà disponible, il faudra se préparer à une déferlante Angry Birds Stella vu que Rovio prévoit également un dessin animé et des produits dérivés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : pas seulement des hommes et des femmes !
Article suivantWindows 8 : envol après un lancement poussif ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here