Annonce des dates de sortie des versions remastérisées de « Heavy Rain » et « Beyond Two Souls »

Il aura fallu être patient, mais les dates de sortie des versions remastérisées de « Heavy Rain » et « Beyond Two Souls » sont désormais connues.

« Heavy Rain » date de 2010 alors que « Beyond : Two Souls » date lui de 2013. Il était attendu depuis longtemps attendu une version remastérisée de ces deux jeux pour la PS4. Les dates sont désormais connues.

Quantic Dream annonce que « Beyond : Two Souls » en 1080p et 60 FPS sera disponible le 26 novembre sur PSN au prix de 29,99 euros. Il faudra être un peu plus patient pour « Heavy Rain » qui est annoncé pour le 2 mars 2016, en version dématérialisée.

En cas d’achat de « Beyond : Two Souls », le prix de « Heavy Rain » sera réduit. Par ailleurs, une édition Collection physique sera aussi proposée avec les deux jeux.

Pour se mettre en appétit, un trailer est proposé. Plus techniquement, les graphismes sont en 1080p, avec de floues cinétiques, des flous lumineux, avec aussi une profondeur de champ, un éclairage et un ombrage améliorés. Pour plus d’immersion, le jeu utilise le haut-parleur de la Dualshock 4. Afin de comparer ses choix à ceux des autres joueurs, les décisions prises seront mises en avant à la fin de chaque scène. Pour finir, le DLC « Expériences avancées » est incluse dans le jeu.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker