App Store : Apple compte bien surfer sur la mode des selfies

Alors que les selfies sont particulièrement à la mode ces derniers temps, Apple compte bien profiter de la situation en proposant une rubrique spécifique dans son App Store.

Il ne se passe quasiment pas un jour sans qu’un selfie ne crée pas le buzz. Alors que les selfies sont devenus un véritable phénomène de mode du moment, Apple compte bien profiter de cette aubaine.

C’est pour cette raison que la firme de Cupertino vient de rajouter la rubrique « Selfie » dans son App Store, un espace dédié aux applications permettant de réaliser des autoportraits, ces fameux selfies, grâce à la caméra frontale de son smartphone.

Alors que Snapchat, Picr ou Facetune sont les applications de selfies les plus connues, cette rubrique contient bien d’autres applis, qu’elles soient pour mobiles ou pour desktops.

Il faut encore préciser que cette nouvelle rubrique est déjà disponible en français en passant par iTunes.

Apple ajoute une rubrique « Selfie » à son App Store
Apple ajoute une rubrique « Selfie » à son App Store

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 8 : que disent les rumeurs ?
Article suivantGoogle : plus de lisibilité dans ses résultats de recherches

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here