App Store peut accueillir le concurrent de Safari, le navigateur Opera Mini 5 pour iPhone ?

Opera Software a présenté son navigateur mobile Opera mini 5 à l’iPhone App Store cette semaine, en attendant l’acceptation par Apple de la solution proposée par Opera. L’application est basé sur un proxy, qui passe par les serveurs de l’éditeur norvégien Opera Software.

Si Apple refuse Opera Mini, Opera aurai la chance de jouer la victime ; Les éditeurs attendent la réaction d’Apple, si Apple accepte le navigateur, Opera gagnera et pourra commencer à se faire un nom pour lui-même sur une autre plate-forme mobile. Mais il y a de fortes probabilités qu’Apple rejette Opera Mini pour iPhone, mais Opera est prêt pour une autre éventualité.

Une page Web sur le site d’Opera mesure le temps qui mettra Apple à rendre son verdict, la page compte les jours, heures, minutes et secondes jusqu’au fin du processus de présentation d’Apple.

Apple accueillera-t-elle Opera Mini 5 pour iPhone le navigateur web concurrent de Safari ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCette matinée, YouTube est inaccessible dans le monde entier
Article suivant130 millions de cartes bancaires piratées aux États-Unis

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here