Apple : 10 millions d’iPad Mini !

Le géant à la pomme compterait effectuer une véritable percée sur le créneau des tablettes de 7 pouces en ayant commandé 10 millions d’iPad Mini à ses sous-traitants.

Le créneau est déjà occupé par la famille de tablettes Samsung Galaxy S, la Kindle Fire d’Amazon ou la Nexus 7 de Google pourtant, cela n’empêche pas Apple d’avoir de grandes ambitions commerciales avec son iPad Mini vu que 10 millions d’exemplaires auraient été commandés à ses sous-traitants asiatiques.

Sans aucune information officielle de la firme de Cupertino, comme à chaque fois, ce sont les rumeurs qui alimentent la curiosité. C’est ainsi The Wall Street Journal qui annonce disposer de sources concordantes à propos de l’iPad Mini qui affirment l’existence de cette commande de 10 millions d’unités pour la fin de l’année.

En outre, selon les dernières rumeurs, l’iPad Mini serait équipé d’un écran de 7,85 pouces, sans technologie Retina. Cette nouvelle tablette visant le moyen/bas de gamme pourrait être annoncée à partir du 17 octobre, mais cela reste encore à confirmer.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité