Apple baisse le prix de son Apple TV

Au lieu d’être vendu 99 dollars, le prix de l’Apple TV passe dorénavant à 69 dollars.

Apple a profité de sa conférence de lundi pour faire plusieurs annonces au sujet de son Apple TV.

Pour commencer, son tarif qui est de 99 dollars va passer à 69 dollars, ce qui laisse penser qu’il va passer de 99 euros à 69 euros en Europe.

La marque à la pomme a également annoncé un partenariat avec HBO. Concrètement, il va s’agir d’un nouveau service qui va permettre aux utilisateurs de l’Apple TV d’accéder aux contenus de la chaîne américaine via une connexion internet haut débit, sans avoir à souscrire à un abonnement à bouquet de télévision par câble. Cette option sera facturée 15 dollars par mois.

Alors que la diffusion de la cinquième saison de Game of Throne doit prochainement débuter, cette annonce est la bienvenue pour tous les possesseurs de l’Apple TV.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple dévoile un nouveau MacBook 12 pouces
Article suivantDe l’or résistant aux rayures pour l’Apple Watch

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here