Apple : la Bourse attend des nouveautés

Si le petit monde du high-tech est impatient de découvrir les nouveautés de la marque à la pomme croquée, c’est également le cas des investisseurs qui plébiscitent le titre Apple au point de lui faire battre des records.

Il suffit de lire l’actualité high-tech pour se rendre compte que le monde de la technologie est en attente de l’officialisation de l’iPhone 6, mais aussi des autres produits promis par Tim Cook, à commencer par la tant attendue iWatch.

Cette impatience existe également du côté des investisseurs, l’action d’Apple ayant battu un nouveau record mardi à la Bourse de New York en clôturant à 100,53 dollars (+1,38%), son plus haut niveau de clôture depuis le 19 septembre 2012 (100,30 dollars), au moment de la sortie de l’iPhone 5.

Si cette progression est en partie due à l’embellie générale des marchés américains à l’instar de l’indice des composants technologiques du Nasdaq qui termine à son plus haut niveau depuis quatorze ans, c’est bien évidemment tous les espoirs de découvrir de nouveaux produits, comme l’iPhone 6 et l’iWatch.

À l’instar de la banque Morgan Stanley qui recommande d’investir davantage sur Apple « avant l’entrée dans les cycles de production de l’iPhone 6 et de l’iWatch », l’univers financier s’attend à un véritable raz de marée des nouveaux produits de la marque à la pomme.

Face à ça, la question est bien évidemment de savoir si Apple va pouvoir répondre à toutes ces attentes ?

L'action Apple au plus haut avant l'iPhone 6 et l'iWatch
L’action Apple au plus haut avant l’iPhone 6 et l’iWatch
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité