Apple : de nouvelles rumeurs au sujet d’un iPad grand format

Des rumeurs ont déjà évoqué un iPad Pro de 12 pouces pour 2015. Désormais c’est la rumeur d’un iPad Air Plus qui circule.

Suite à l’accord conclu entre Apple et IBM, les rumeurs d’une tablette professionnelle de 12 pouces avaient précédemment déjà circulé sous le nom d’iPad Pro. Cette rumeur revient sous le feu des projecteurs, mais sous le nom d’iPad Air Plus.

C’est le magazine japonais Mac Fan qui annonce qu’Apple pourrait enrichir sa gamme de tablettes d’un nouvel iPad Air Plus, une tablette tactile qui devrait être équipée d’un écran de 12,2 pouces, soit à peine plus grand qu’une feuille de papier au format A4 (305,3 x 220,8 mm), pour une épaisseur de seulement 7 mm. Par ailleurs, son design devrait être très proche de celui de l’iPad Air 2.

Le magazine avance également que cet iPad Air Plus embarquerait quatre haut-parleurs, positionnés de chaque côté de la tablette, afin de garantir un son en stéréo, quelle que soit la position de l’appareil. Ce terminal devrait également inaugurer la nouvelle génération de puce A9, le successeur de l’actuelle A8X.

Mac Fan précise encore que ce nouvel iPad Air Plus pourrait sortir entre avril et juin 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’Europe se dote d’un successeur à Ariane 5 : Ariane 6
Article suivantFacebook : AdBlock Plus vous permet de lire des messages sans que l’expéditeur le sache

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here