Apple des bêtas publiques pour iOS 8.3 et iOS 9

Est-ce qu’Apple proposera iOS 8.3 et iOS 9 en bêtas publiques ? C’est ce que pense le site 9to5Mac.

Dans le but d’obtenir les avis des utilisateurs, Apple pourrait proposer des bêtas publiques d’iOS 8.3 et iOS 9, c’est ce que pense le site 9to5Mac. Agir de la sorte devrait permettre à la marque à la pomme d’affiner ses nouveautés et de finaliser ses prochains systèmes d’exploitation pour réduire au maximum la présence de bugs et autres dysfonctionnements.

L’idée ne serait pas nouvelle pour Apple vu que la firme de Cupertino avait proposé une bêta publique pour OS X avant la sortie de sa version finale.

D’après les informations publiées par le site 9to5Mac, une bêta publique pour iOS 8.3 pourrait avoir lieu dès le mois de mars prochain. Par la suite, au courant de l’été, le futur iOS 9 devrait avoir droit au même traitement.

Le site indique également que ces bêtas publiques seraient proposées auprès de 100 000 utilisateurs.

9to5Mac précise qu’iOS 8.3 devrait apporter son lot de nouveautés, à commencer par une nouvelle gestion sans fil de CarPlay. Pour ce qui est d’iOS 9, peu de changement visuel sont attendus, il devrait plutôt d’agir d’une version de fond qui se focaliserait sur la stabilité et les performances.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité