Apple : aussi du saphir pour l’écran de l’iWatch ?

Un concept d'iWatch circulant sur le Web

Alors que les rumeurs évoquent l’utilisation du saphir pour l’un des deux modèles d’iPhone 6, de nouvelles rumeurs parlent également du saphir pour l’écran de l’iWatch.

Selon toute vraisemblance, Apple compte faire du saphir son nouveau cheval de bataille. En effet, aux nombreuses rumeurs qui évoquent l’utilisation du saphir pour l’écran de l’iPhone 6, le quotidien Economic Daily annonce qu’il pourrait en être de même avec l’iWatch.

Si des rumeurs précédentes évoquaient la sortie de deux modèles d’iWatch, un modèle homme et un modèle femme, le quotidien avance une nouvelle hypothèse comme quoi l’un des modèles serait avec un écran de 1,6 pouce normal et l’autre avec un écran de 1,8 pouce en saphir de synthèse.

De fait, l’utilisation du saphir pourrait servir à différencier les modèles normaux d’Apple de ceux plus haut de gamme, même s’il fallait plutôt dire haut de gamme et très haut de gamme.

Il est par ailleurs bon de rappeler que la recharge sans fil par système d’induction, l’utilisation d’une puce M7 (comme dans l’iPhone 5s) et de 512Mo de mémoire vive sont également évoquées pour l’iWatch sans que les fonctionnalités originales que proposeraient les montres connectées de la marque à la pomme ne soient pour le moment avancées.

Pour finir, selon le New York Times, les iWatch pourraient être dévoilées cet automne, en même temps que l’iPhone 6.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Glass : son créateur part chez Amazon !
Article suivantApple : bientôt des bornes iBeacon ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here